1 janvier 2017

2017... nouveau départ pour le blog !

Une nouvelle année débute et il me semble que faire un point sur ce blog qui n'a pas accueilli une seule chronique depuis des mois est nécessaire. Il faut l'avouer le "bazar de mes lectures" n'a pas été très productif en 2016.

Quels en sont les raisons ? Principalement, le manque de temps dû à ma vie de maman/famille mais également ma vie professionnelle qui ne m'ont pas permis de profiter comme je le souhaitais de nombreuses lectures, de films récents ou simplement de prendre du temps pour moi. La fatigue a pris le dessus et tous mes petits plaisirs culturels sont devenus secondaires, voir inexistants.
Forcément j'étais moins inspirée pour faire des chroniques, pourtant j'avais des idées mais j'étais incapable d'en faire quelque chose. J'ai tenté de tenir un planning de chroniques : grave erreur, ce n'est définitivement pas pour moi.

Toutes ces choses accumulées m'ont plusieurs fois amené à me questionner ces dernières semaines sur l'arrêt définitif de ce blog. J'ai pris la décision de le continuer en 2017 mais de l'aborder d'une manière totalement différente : sans pression, ni planning, ni règles prédéfinies et, surtout, sans défi. J'ai envie que ce blog évolue en toute simplicité sans me préoccuper de Google Analytics ou les blogueuses d'à côté qui lisent plus que moi...

J'ai des idées d'articles toujours autour du livre que j'aimerais mettre en place, également écrire des articles sur la musique en espérant vous faire découvrir de nouvelles choses. Ce thème là me tiens à cœur même si je me rends compte que c'est technique et plus complexe que de chroniquer un roman (à mon sens). Et, bien sur, toujours le cinéma, les séries... 

Je  croise les doigts, surtout, pour avoir plus de temps qu'en 2016 pour lire et aller voir des films. Mine de rien, cela m'a vraiment beaucoup manqué.

Je remercie ceux qui ont lu ces quelques lignes et je vous souhaite, très sincèrement, une excellente année 2017.

A très bientôt.
Kayleigh

Aucun commentaire: